Concours complet d'équitation des 21, 22, 23 et 24 avril 2011

Publié le par Gilles MOREAU

Bonjour,

 

Comme d'habitude vous trouverez les horaires (indicatifs) dans les pages sur votre droite, ainsi que divers renseignements.

Nous nous excusons pour la mise en ligne tardive des horaires de dressage des journées de samedi et dimanche.

 

Bonne compétition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'épreuve dressage Poney 1 commence à 13h25 ; cso et cross à la suite ? ou bien y-a-il une partie le matin avant le dressage ?<br /> encore merci et désolée pour le dérangement<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rien avant le dressage.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai trouvé le fichier sur FFE SIF, merci et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sur le site debadereau.jimdo.com n'apparaissent pas les horaires des épreuves club et poney ; je cherche les horaires de la Poney 1<br /> pouvez-vous me les préciser ? je vous remercie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tous les horaires sont maintenant en ligne. Désolé pour ce retard<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour ceux qui chercheraient encore, les horaires sont là: debadereau.jimbo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne visualise pas les horaires de dimanche, ou dois je les trouver???<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tous les horaires sont maintenant en ligne. Désolé pour ce retard<br /> <br /> <br /> <br />