CCE des 19 et 20 septembre 2009

Publié le par Gilles MOREAU

Bonjour,

Les horaires de samedi et dimanche se trouvent dans les pages sur votre droite, ainsi qu'un itinéraire d'accès. Ces horaires sont donnés à titre indicatif, car ils ne tiennent pas compte des forfaits éventuels. L'erreur sur l'épreuve Club2 a été corrigée.

Cordialement

GM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Même remarque que le commentaire précédent...nous avons tourné viré dans mettray et en dehors avant de tomber sur une bonne âme qui nous a proposé de la suivre pour nous ammener directement sur le<br /> terrain.<br /> Un ou deux flechage auraient été bienvenus.Sinon concours très sympa, buvette très bonne...continuez!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
bonsoir<br /> j'ai trouvé que cela manquait d'organisation<br /> une demi-heure à tourner dans Mettray avant de trouver le concours (pas d'indication existante)<br /> après à l'arrivée parcours cross non délimité, les gens se promènent sur le terrain avec le risque de croiser cavaliers et chevaux puisque rien n'est délimité<br /> terrain CSO<br /> les cavaliers viennent reconnaître le terrain alors que d'autres sont en train de sauter<br /> un peu light au niveau de la sécurité
Répondre
C
bonjour, <br /> <br /> je suis ravie de participer chaque année à votre CCE mais je trouve d'hommage de faire commencer une pereuve à 8h00 le matin (dressage ama2gp) et de la faire finir à 18h15 (CSO ama2gp) honnetement je ne me plains pas car je ne suis pas de les premiers à partir mais pour la plupart le lever va etre tres tot aux environs de 4-5h le matin pour ne pas rentrer avant 20h00-21h00 pour ma part j'ai 2h30 de route je vais quitter au plus tot le concours à 19h00 je ne suis pas rentré avant 21h30 au centre equestre donc chez moi à 22h30 ...<br /> je vous laisse imaginer la longueur de la journée et donc la fatigue <br /> serait il possible d'envisager des journées un peu moins longue.<br /> il faut etre vraiment motivé pour sortir en complet...<br /> jai bien regardé il n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde mais quand meme peut etre serait il judicieux de limiter le nombre d'épreuves pour limiter le nombre de partant <br /> mais à part cela il n'y à rien à dire sur l'organisation et les terrains (mis à part les carrieres de dressage lorqqu'il pluet beaucoup ceci etant completement independant de votre volonté) et mille fois merci de mettre des gains dans les epreuves vraiment un plus pour revenir l'année prochaine
Répondre
M
bonjour , auriez vous l'horaire approximatif des épreuves sur la journée de dimanche ( cross , cso ) <br /> merci
Répondre